J’ai des douleurs aiguës puis-je faire une séance de massage-bien-être ? Le massage vous permet de vous détendre et donc de calmer les douleurs, mais si vous êtes en crise, il vaut mieux consulter un spécialiste du corps médical ou un ostéopathe. Nous pouvons par ailleurs trouver une position de massage qui vous soit la plus confortable possible. .
Je suis enceinte, est-il bon de me faire masser ? Bien au contraire, c’est un moment privilégié pour ressentir du bien être ! Il y juste des précautions à prendre : j’utilise une huile neutre et vous masse en position latérale de préférence, confortablement installée avec des oreillers et polochons. Je n’exerce pas de pression à certains endroits.
Je souffre d’un cancer puis-je me faire masser ? Bien sûr il n’y a pas de contre-indication. A vérifier cependant avec votre médecin. Même si vous êtes en cours de traitement. Cela peut vous apporter un bien-être que vous n’avez plus au cours des soins invasifs que vous subissez ou avez subis. Je prends toutes les précautions nécessaires à votre situation au cours de la séance. Mon enfant peut-il se faire masser ? Je reçois également les enfants, en présence des parents selon leur âge. J’adapte la durée (souvent ½ heure) et le massage.
Je suis un peu souffrant(e) avec de la fièvre, puis-je venir à ma séance ? En cas de fièvre il vaut mieux reporter la séance. Pour vous… et pour moi ! .
Je suis chatouilleux(se) mais j’aimerais me faire masser, comment faire ? Pensez à me le signaler. Le massage n’est pas rédhibitoire dans ces circonstances puisque dans ce cas je privilégie les pressions sur les zones sensibles, voire aucun passage. .
Je dois préparer une compétition sportive, est-il bon de me faire masser ? Si vous êtes en pleine préparation, ou juste après votre compétition, le massage peut vous permettre de récupérer, détendre vos muscles engorgés, éviter les courbatures trop intenses. RETROUVEZ L'ENSEMBLE DE LA FAQ SUR MON SITE
Comments